Girl milano
عضو ذهبي
مشاركات : 12604
العمر : 30 الجنس : الدولة : italy المدينة : milano تاريخ التسجيل : 07/04/2010 decoration :
| موضوع: Selon vous, pourrais-je entrer en hypokhâgne ? الجمعة أبريل 26 2013, 13:41 | |
| Bonjour à tous ! Je suis en première et je me commence à me demander si je ne vais pas m'orienter vers hypokhagne après ma Terminale ES. SEulement, même si je suis une "bonne élève", je doute de la qualité de mon dossier : -toujours la moyenne en français, entre 10.5 et 11.5 -en langues : anglais environ 12 / Espagnol toujours au dessus de 15 -en éco: environ 12 -et par contre c'est l'histoire ou j'ai un peu péché cette année : 1er trimestre 10.5 et ensuite je n'arrivais pas à la moyenne. Mes autres moyennes sont dans l'ensemble équilibrées autours de 12 ou 13. Les apréciations sont excellentes et j'ai souvent les compliments ou encouragements... Pensez vous que je puisse quand même intégrer une prépa de ce niveau ? Quels sont en gros les critères de séléction ? Merci d'avance... | |
|
MoRaD47
عضو ذهبي
مشاركات : 8374
العمر : 31 الجنس : الدولة : Alg المدينة : M'sila تاريخ التسجيل : 17/04/2010 decoration :
| موضوع: رد: Selon vous, pourrais-je entrer en hypokhâgne ? الأربعاء أكتوبر 29 2014, 17:51 | |
| | |
|