موضوع: C'est douloureux الثلاثاء مايو 17 2011, 20:25
هاذا الموضوع من اجل ان احكي لاخوتي اعضاء المنتدي وافتح قلبي ولكي يردو لي بما يشعرون اريد ان نتبادل الافكار والخواطر لنفهم بعضنا البعض و نستطيع تكوين صداقات رائعة انا متاكدة بهاذا نكون نعرف بعضنا من الداخل ونتشاطرا الافكار ولنستطيع حلها ومساندة بعضنا هذهي مجرد مشاعر انتابتنى للحظات واردت ان اشارككم بها شكرا على الاصغاء شكرااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااا
Est-ce qu'il y quelqu'un qui s'ennuie et de l'unité
Explicitement à cette époque je me sentais seul et vide à l'intérieur malgré la présence de personnes de tous les pays que je connais, et communiquer avec eux
Je sens que je me noie dans une mer de larmes et la douleur Je tiens à me conseiller, je voudrais vous demander dans un tas de choses Parfois, l'accueil vous invite à mettre des commentaires nécessaires s'il vous plaît Je vous remercie de votre attention
عدل سابقا من قبل amira barbi في الأربعاء مايو 18 2011, 10:19 عدل 1 مرات
♣ yomi Gate ♣
مشرف
مشاركات : 5269
العمر : 32 الجنس : الدولة : الجزائر المدينة : ياحصراة تاريخ التسجيل : 07/03/2010 decoration :
موضوع: رد: C'est douloureux الأربعاء مايو 18 2011, 00:43
le vide dans ta vie cest pas bien parce que cause boucoup des problem les ides negativ et plesure chose
vriment douloureux esaye fait autre pratique راني فهمت بلي عند الفيد في حياتك اسمحيلي لاكنت غالط
???? زائر
موضوع: رد: C'est douloureux الأربعاء مايو 18 2011, 00:52
انا وحدى نحب نتعلم ورانى هنا بش نزيد نتثقف مش علاجال حوايج وحد اخرى شكرا وساعمل على تصحيح الفكرة في موضوعي واهلا بك كا اخ وصديق وانشاء الله تفيدني ونفيدك ونتعلمو من الاخرين
Correctement, mais pas pour l'amour mais pour se faire des amis pour apprendre et Merci Culture Avez-vous vous méprenez pas, mais un