طلاب العرب Arab Students
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

باكلوريا 2017 bac فروض اختبارات التعليم الابتدائي المتوسط الثانوي الجامعي
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول


my facebook

karim Rouari

https://www.facebook.com/karim.snile.7



 

 Liste de textes pour le bac de français en candidat libre

اذهب الى الأسفل 
3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Girl milano
عضو ذهبي

 عضو ذهبي
Girl milano


مشاركات : 12604

العمر : 29
الجنس : انثى
الدولة : italy
المدينة : milano
تاريخ التسجيل : 07/04/2010
decoration : Liste de textes pour le bac de français en candidat libre Uoou-o15

Liste de textes pour le bac de français en candidat libre Empty
مُساهمةموضوع: Liste de textes pour le bac de français en candidat libre   Liste de textes pour le bac de français en candidat libre I_icon_minitimeالجمعة أبريل 26 2013, 13:34

Voilà, j'ai quitté mon parcours scolaire pendant deux ans et demi suite à différents problèmes, et cette année, je reprends là où je m'étais arrétée, c'est à dire en Terminale L. Je m'en sors pas trop mal pour l'instant, mais mes notes du bac de première ne sont plus valables, et je dois donc repasser ces épreuves en candidat libre à la fin de l'année, avant celles de terminale... Donc ça y est je flippe, d'autant plus que je n'arrive pas à trouver les liste de textes et d'oeuvres étudiées, et le temps va me manquer... Mes horaires de cours ne me permettent pas de suivre les cours de première L de mon lycée alors si vous savez comment les trouver accompagnées de leurs études, ou sur quel site je peux trouver de l'aide, ca pourrait me rendre un grand service! En tout cas, bon courage à tous, et merci d'avance!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
rachidio
عضو جديد

عضو جديد
rachidio


مشاركات : 1

العمر : 52
الجنس : ذكر
الدولة : algerie
المدينة : arzew
تاريخ التسجيل : 03/05/2013

Liste de textes pour le bac de français en candidat libre Empty
مُساهمةموضوع: رد: Liste de textes pour le bac de français en candidat libre   Liste de textes pour le bac de français en candidat libre I_icon_minitimeالجمعة مايو 03 2013, 11:52

Girl milano كتب:
Voilà, j'ai quitté mon parcours scolaire pendant deux ans et demi suite à différents problèmes, et cette année, je reprends là où je m'étais arrétée, c'est à dire en Terminale L. Je m'en sors pas trop mal pour l'instant, mais mes notes du bac de première ne sont plus valables, et je dois donc repasser ces épreuves en candidat libre à la fin de l'année, avant celles de terminale... Donc ça y est je flippe, d'autant plus que je n'arrive pas à trouver les liste de textes et d'oeuvres étudiées, et le temps va me manquer... Mes horaires de cours ne me permettent pas de suivre les cours de première L de mon lycée alors si vous savez comment les trouver accompagnées de leurs études, ou sur quel site je peux trouver de l'aide, ca pourrait me rendre un grand service! En tout cas, bon courage à tous, et merci d'avance!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Girl milano
عضو ذهبي

 عضو ذهبي
Girl milano


مشاركات : 12604

العمر : 29
الجنس : انثى
الدولة : italy
المدينة : milano
تاريخ التسجيل : 07/04/2010
decoration : Liste de textes pour le bac de français en candidat libre Uoou-o15

Liste de textes pour le bac de français en candidat libre Empty
مُساهمةموضوع: رد: Liste de textes pour le bac de français en candidat libre   Liste de textes pour le bac de français en candidat libre I_icon_minitimeالجمعة مايو 03 2013, 12:03

!!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
MoRaD47
عضو ذهبي

 عضو ذهبي
MoRaD47


مشاركات : 8374

العمر : 30
الجنس : ذكر
الدولة : Alg
المدينة : M'sila
تاريخ التسجيل : 17/04/2010
decoration : Liste de textes pour le bac de français en candidat libre 563327422

Liste de textes pour le bac de français en candidat libre Empty
مُساهمةموضوع: رد: Liste de textes pour le bac de français en candidat libre   Liste de textes pour le bac de français en candidat libre I_icon_minitimeالثلاثاء نوفمبر 26 2013, 20:01

Thanks
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Liste de textes pour le bac de français en candidat libre
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Liste de textes pour le bac de français en candidat libre
» Liste de textes pour l'oral du bac de français
» Besoin d'aide pour l'oral de français - Conseils pour apprendre mes textes
» Quels textes étudier pour le bac de français ?
» Liste des œuvres au programme de français en première

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
طلاب العرب Arab Students :: mes études en français :: Bac de français-
انتقل الى: